Bon 1er Mai et Migration en cours de mon blog...

Publié le par veropapilles

Coucou,

 

Me revoilà sur ce blog, pour vous souhaiter, aujourd'hui, une très belle journée de repos en ce 1er Mai et beaucoup de bonheur grâce à ces quelques brins de muguets que je vous offre, même virtuellement...

 

muguet 

Hier, pour la première fois depuis que je suis sur ce blog, j'ai adressé une Newsletter à celles et ceux qui sont inscrits sur mon blog, pour vous informer de ma migration, non pas dans les pays chauds, mais sur Canalblog.

 

Je suis actuellement en train de migrer tous mes articles, et pour celles et ceux qui désirent déjà me suivrent sur Canalblog même si tout n'est pas migré, voici la nouvelle adresse de mon blog.

 

 http://veropapille.canalblog.com/

 

A bientôt j'espère donc sur ma nouvelle page...

 

Et encore une fois, bon 1er Mai...

 

chat 1er mai

 

 

Publié dans A fêter...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I m so glad to visit this blog.This blog is really so amazing.Thanks for sharing with us.
Répondre
V
coucou,<br /> comment allez vous? j'espère que vous allez bien!
Répondre
F
.
Répondre
J
Coucou Véro, j'étais absente et je suis heureuse de voir de nouveau des publications de recettes sur ton blog et quelles publications toutes aussi savoureuses les unes que les autres. J'espère que<br /> tu vas mieux, en tout le petit Bandit toujours aussi mignon. Bisous et à bientôt. Jackie
Répondre
N
bisousssssss du lundi...Merci pour ta visite. Passe une belle semaine...Comment vas tu?
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou. Merci Nicole. Toujours beaucoup de douleurs, j'attends encore de nouveaux résultats d'examens. Juste pour info, maintenant, mon blog est sur Canalblog, où tu m'envoie tes commentaires<br /> depuis le mois de Mai, tu as du te tromper ce soir, c'est pas bien grave.... lol. Biz et belle soirée à toi. Véro<br /> <br /> <br /> <br />